lundi 5 novembre 2012

Essie - "Butler Please" ♥

Bonjour mes chéries, pour commencer la semaine, je vous présente le "Butler Please" de la collection "Leading Lady" d'Essie.
C'est un superbe bleu lumineux, vif et doux à la fois. Il me fait beaucoup penser au "Bleu Fabuleux" de Bourjois.
En ce qui concerne sa texture, c'est pas la joie! Comme le "Where's My Chauffeur?", il est assez épais, et les traces de pinceaux sont voyantes, vous allez voir sur les photos, c'est flagrant. Et son fini est semi-mat, perso je n'aime pas, pour moi soit c'est mat, soit c'est laqué, mais pas entre les 2, donc, j'ai posé une bonne couche de "Super Duper Coat" d'Essie.
 


 
Et on commence la semaine dans la bonne humeur avec M...
 
 
Gros bisous et bonne journée
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

frootloops a dit…

j'aime bcp la couleur mais la texture bcp moins, j'ai déjà remarqué ce problème chez d'autre Essie c'est un peu dommage du coup car j'aurais bien craqué pour ce petit, tu as mis cb de couches sur la photo ?

Coco's nails a dit…

ahhh la couleur est top <3

Maman Bazar a dit…

La couleur est très belle, c'est bien dommage pour les traces de pinceau :(

barbara a dit…

super couleur mais embêtant pour les traces de pinceau en effet :(

My Chihuahua Bites a dit…

@frootloops : ici j'ai mis 2 couches.
J'avais eu le même problème avec le "Where's my Chauffeur", et ma deuxièle tentative a été plus concluante, je n'ai plus eu de traces de pinceau!