mercredi 15 août 2012

Bourjois - "Bleu Fabuleux"

Salut les Poulettes, après ma grosse déception avec le "Abricot Ouaté", j'avais un peu peur de racheter un vernis Bourjois de peur d'être à nouveau déçue... Mais ça n'a pas duré longtemps, samedi j'ai eu le malheur de rentrer chez Di et ... je suis ressortie avec 3 vernis, dont 2 Bourjois, et le premier que j'ai posé est le "Bleu Fabuleux".
Ce vernis porte très bien son nom c'est un... fabuleux bleu avec tirant sur le lavande selon la luminosité.
Sa texture est juste parfaite, il est bien crémeux et opaque en 2 couches.

Avec flash




Lumière du jour





Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel drôle de hasard j'ai pris le mien lors d'une commande passée sur Asos il y a 2jours. Il est beau, j'ai hate de le recevoir!

Anonyme a dit…

C'est un joli bleu

Magalie a dit…

je l'ai acheté aujourd'hui !! il est sublime *o*

My Chihuahua Bites a dit…

Et bien on dirait qu'il vous plaît bien ce bleu! c'est qu'il est très beau!