samedi 3 novembre 2012

Essie - "Where's My Chauffeur?" ♥♥♥

Bonjour les Poulettes, hier j'ai reçu mon colis avec la collection "Leading Lady" d'Essie, vous n'imaginez pas à quel point j'étais contente! Du coup, je les tous swatché devant "Koh Lanta" et "Qui Veut Épouser Mon Fils?"!
Aujourd'hui, on commence avec le sublime "Where's My Chauffeur?". C'est LE turquoise parfait, que je cherchais depuis bien longtemps!
J'ai été un peu surprise par sa texture, qui est plutôt épaisse, ce qui n'est pas habituel chez Essie. L'avantage, c'est qu'il est opaque en 2 couches, l'inconvénient c'est qu'on voit les traces de pinceau... Bon j'avoue, j'étais tellement subjuguée par "Qui Veut Épouser Mon Fils?", que je ne me suis pas appliquée à 100%!
Trêve de bla-bla, voilà cette petit merveille
 

Edit : Je ne pouvais pas me résoudre à me dire que ce sublime faisait de grosses traces de pinceau... Donc, j'ai fait une nouvelle tentative, je l'ai posé tout doucement et délicatement. J'ai obtenu un résultat parfait en 2 couches, je vous montre de nouvelles photos.
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Elle-Oh-Die a dit…

Il est beau !!! <3

Chichi a dit…

Ahhhhh! Bôôôôôôôô! Je suis sensée rester au chaud pour guérir, mais suis sûre que passer au monoprix (qui a paraît-il reçu la collection), ça va mieux marcher que les médocs :D

Charlotte B.B. a dit…

Il est beau, je crois que je craquerai ! :-)

Par contre, je pense l'appliquer sur une base blanche d'abord, pour essayer d'équilibrer tout ça :-)

My Chihuahua Bites a dit…

@Chichi : tu as raison, le vernis est le meilleur des médocs:D Bisous et bons rétablissement
@Charlotte B.B. : je ne crois pas que l'appliquer sur une base blanche soit d'une grande utilité, c'est surtout recommandé pour les vernis neons. Celui est bien opaque, et vu qu'il est déjà assez épais, je te le déconseille.
Bisous

chiara a dit…

Tu sais, je suis passée chez Monoprix, et j'ai été super déçue par celui-ci alors que j'étais sûre de le prendre après ton post!! Je crois que la version française est beaucoup moins pigmenté que l'US (il me semble que tu as l'US, non?).
En revanche, alors que je ne pensais même pas les regarder, je suis tombée amoureuse des 2 rouges (le vermillon, et celui un peu framboise). Iiiiiiii!
xx