mercredi 20 novembre 2013

Le retour du Boss!

Hello mes Poulette, pour celles qui me suivent depuis longtemps, vous savez l'amour que je porte à mon "Who Is The Boss" d'Essie... Je vous ai d'ailleurs saoulé avec lui tout l'hiver dernier avec lui, et bien, j'ai le plaisir de vous annoncer que je l'ai ressorti de mon coffre à vernis! Et pour sa première sortie de l'année, je lui ai stampé de belles fleurs avec la plaque MoYou 06 de la Pro Plate Collection, et le "No Place Like Chrome" d"Essie.
 
 
 

 
Gros bisous et bonne journée ♥
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

EmySymon a dit…

C'est superbe! J'adore :)

Kate C. a dit…

Waw, le stamping en argenté sur du gris clair, c'est de toute beauté !

Anaïs a dit…

ces plaques ont vraiment de superbes motifs!

Make Up Your Nails a dit…

C'est très raffiné ! J'adore!