dimanche 8 avril 2012

Essie - Collection "Love & Acceptance" : "Who Is The Boss"

Bonjour les cocottes, pour ce dimanche de Pâques, je vous présente le "Who Is The Boss" de la collection "Love & Acceptance" d'Essie


Ce vernis est une petite merveille! Il apparaît tantôt vert pâle, tantôt bleu ciel selon la lumière, tout en tirant sur le gris... Il fait maintenant partie de mes vernis pastels favoris! En ce qui concerne la texture, j'avais un peu peur car généralement les vernis pastels Essie s'appliquent très mal, mais pour celui-ci, la texture est parfaite! Il a une texture crème, il s'appliquent hyper facilement et est opaque en 2 couches.

  



Je vous souhaite de Joyeuses Pâques, ne mangez pas trop de chocolat, et j'espère que Madame La Cloche sera généreuse avec vous!

Pour celles qui n'aurait pas encore voté pour moi pour le Concours "Blog à la Une" de Cosmo, c'est par ici...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien la couleur . Juste une question de curieuse , la 1ère couche , elle rend quelque chose de bien ou pas ??
Bise

My Chihuahua Bites a dit…

Il n'est pas portable avec une seule couche, ou alors peut-être en couche épaisse, mais perso je préfère mettre 2 fines couches...