mardi 19 novembre 2013

Essie : "Vested Interest" version matte

Hello les filles, comment ça va? Pas trop froid? Ici, dans le nord, ça commence à cailler sec... Je voudrais pouvoir passer l'hiver sous la couette, devant ma télé, à regarder des séries en me faisant les ongles! Je hais le froid!
Enfin bref... Je ne vais pas être très longue aujourd'hui, je passe juste vous montrer le "Vested Interest", matifié avec le "Matte About You" d'Essie.
J'aime bien le résultat, et je ne sais pas pourquoi, mais en hiver, j'aime bien porter mes vernis matifiés!
 

 


Gros bisous et bonne journée!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

MamselleCat a dit…

Il est pas mal du tout en version mat!
Des bisous

Make Up Your Nails a dit…

il est très sympa matifié aussi ^^

Annahbel a dit…

J'ai beaucoup aimé ce produit en version normale mais il a l'air très sympa aussi en version mat.