jeudi 12 septembre 2013

Essie - Collection "For The Twill Of It" : "Vested Interest"

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous présente le "Vested Interest" de la collection automne d'Essie.
C'est un joli vert de gris, que j'aime beaucoup et qui ressemble beaucoup au "School Of Hard Rocks" de la collection hiver d'il y a 2 ans, et que j'ai beaucoup porté... Ceci dit, je préfère le "School Of Hard Rocks", allez savoir pourquoi... Il me semble que le "Vested Interest" tire plus sur le gris, j'entend déjà certaines dire, "mais ce sont les mêmes!", et je vous répondrais "they are not the same, they are similar" comme dirait l'autre! Enfin bref, il faudrait que je les compare portés histoire d'en avoir le cœur net, et je vous tiendrai au courant, c'est promis!
Venons-en maintenant à sa texture, ici, j'ai posé 2 couches, mais je me dit que j'aurais mieux d'en poser une troisième car il est relativement liquide.
 

 

 
Gros bisous et bonne journée
 

Rendez-vous sur Hellocoton !