mercredi 3 avril 2013

Bourjois - "Amande Défilé"

Bonsoir les filles, voilà le "Amande Défilé" de Bourjois, le vernis que le voulais ab-so-lu-ment!
C'est un vernis vert... amande comme son nom l'indique, en réalité il est moins fade qu'en photo, il est une miette acidulé, comme la couleur du capuchon.
Hier je vous disais à quel point j'étais enchantée de la texture du "Adora Bleu", qui était parfaite. Je me suis dit "chouette, ils ont amélioré leur texture", et en fait non... Celle du "Amande Défilé" est super liquide, j'ai dû poser 4 couches pour avoir un résultat opaque et couvrant, autant vous dire que j'ai été super déçue! Mis à part ça, il y a quand même du positif, le fini est glossy comme il faut!
 

 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Coco's nails a dit…

bon du coup je sais pas quoi en penser, l'acheter ou pas? 4 couches, quand même... mais sa couleur est splendide aussi^^

Anonyme a dit…

C'est étonnant parce que j'ai trouvé que les textures étaient les mêmes pour moi qui ait acheté les deux ... étonnant. par contre, j'en ai contre le pinceau, qui n'est pas du tout pratique je trouve.
Bises
Emmy
http://emmyaime.wordpress.com

Violette dorée a dit…

A chaque fois que je passe devant, c'est le petit duel intérieur "je le prends, oh puis non, oh puis si, raaah non, mais si" du coup je ne l'ai toujours pas acheté :/

Make Up Your Nails a dit…

Il me donne trop envie celui la!