mardi 2 avril 2013

J'adore "Adora-bleu" de Bourjois!

Bonsoir les filles, commente ça va? Moi un peu fatiguée par le passage à l'heure d'été, mais je ne vais pas me plaindre, je travaille encore demain, et après je suis en congé pour une petite semaine.
Aujourd'hui le soleil était au rendez-vous, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait plus vu celui-là! Et même si il faisait glacial, ça a fait du bien!
Ce soir je vais vous parler du "Adora-Bleu" de Bourjois. J'ai longuement hésité à l'acheter, j'ai dû rester genre 1/4 d'heure 20 minutes chez Di à me dire "J'le prend, ben non, il me botte pas plus que ça, mais en fait si, il est plutôt pas mal...", à le prendre, à le reposer dans le rayon, et finalement ben, j'ai craqué, et je ne le regrette pas du tout!
C'est un joli bleu ciel, doux et lumineux.
J'aime bien les vernis Boujois, mais je ne suis pas toujours emballée par leur texture, hyper liquide et difficile à poser, mais celui-ci m'a plus qu'agréablement surprise! Sa texture est crémeuse à souhait, il est quasi opaque en 1 couche, et avec 2 couches, c'est parfait! Et son fini est parfaitement laqué, remarquez, le contraire aurait été dommage avec une collection portant le nom de "So Laque Glossy"!
 
 
 

 
Bisous et bonne soirée mes bichettes! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Violette dorée a dit…

Je suis totalement fan de la teinte !

Anaïs a dit…

Je cherchais justement un bleu de cette teinte!

Make Up Your Nails a dit…

La teinte est parfaite ! J'adore!

Polish Me a dit…

Cette couleur est splendide !