mercredi 23 avril 2014

Une hirondelle fait le Printemps!

Bonjour les filles, aujourd'hui, on a eu droit à une belle journée printanière, tout à fait raccord avec la manucure que je vais vous montrer...
Récemment Bourjois a sorti une super chouette collection, mais aussi les "Dip Dye Tool", c'est-à-dire 12 petites éponges triangulaires pour réaliser des dégradés, que je me suis empressée d'acheter!
Pour mon premier test, le choix des vernis a été assez difficile, mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur le "Adora Bleu", de la collection Printemps 2013, et sur le "Ciel Mon Vernis" de la collection actuelle. J'ai d'abord posé le "Ciel Mon Vernis", et j'ai réalisé le dégradé avec le "Adora Bleu".
J'ai trouvé que le dégradé était super facile à réaliser avec ces petites éponges magiques. Il suffit tout simplement de poser le vernis avec lequel on veut réaliser le dégradé sur une des tranches de l'éponge, éventuellement absorber l'excédent avec un kleenex (étape que j'ai complètement zappée!), et de tapoter sur l'ongle, enfin bref, j'ai trouvé ça simple et rapide!
Et pour fignoler ma manucure, j'ai tout simplement collé une petite hirondelle du Kit Easy Nail Art.
J'ai adoré cette manucure toute printanière, j'espère que ce sera le cas pour vous aussi!
 

 
 
Concernant les éponges, certaines pourraient être freinées par leur prix, sachez que j'ai réalisé mes 10 doigts avec une seule tranche, donc, perso, je trouve le prix raisonnable. En plus, les éponges ne s'émiettent pas comme certaines éponges à maquillage, qui ruinent nos nail art, je suis sûre que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé!
Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi les produits Bourjois étaient moins chers en Belgique qu'en France, mais je ne vais pas m'en plaindre! Chez Di, les vernis sont à 8,50€, et les éponges à 4,50€, avec souvent des promos, par contre dans leur e-shop, et au Monop', les vernis sont à 9,99€ et les éponges à 6,35€, je trouve la différence de prix plutôt énorme, donc si vous habitez près de la Belgique, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
 
 
Gros bisous et bonne fin de journée!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

CharloJiho a dit…

Très doux et mignon ce nail art !

Helenanou a dit…

J'aime beaucoup ta manucure, elle est très réussie :)

Pour avoir des éponges encore moins chères, on peut aussi aller dans un magasin comme Trafic ou Kruidvat où tu peux avoir 3 ou 4 éponges pour 1 euros et quelques cents ^^

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

Jolie cette manucure !!!

Elise'Z by Elise a dit…

C'est trop joli :)