lundi 14 avril 2014

La manucure Aztèque pour les nulles avec Make It Stick!

Bonsoir les filles, jeudi, je vous parlais des stickers Make It Stick, et aujourd'hui, c'est du motif aztèque que je vais vous parler...
Je bave depuis toujours sur les manucures aztèques, mais je suis incapable de faire ça à main levée, et je n'ai pas encore trouvé plaque de stamping qui faisait mon bonheur. Alors quand j'ai vu ces stickers dans la boutique Etsy de Make It Stick, je n'ai pas hésité une seconde et je l'ai mis dans mon panier!
Je ne le regrette pas du tout! J'ai pu me faire une manucure aztèque facilement et rapidement, alors si comme moi, vous avez 2 mains gauches, je ne peux que vous conseiller de les acheter!
Voilà le résultat

 

 
Pour les vernis, j'ai utilisé le "Where's My Chauffeur?" d'Essie et le "Alpine Snow" d'OPI.
Ca vous plaît?
Gros bisous et bonne soirée
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

EmySymon a dit…

C'est vraiment cool ça! Moi qui rêve d'aztec nails ^^ Par contre le prix est un peu haut à mon gout ^^

My Chihuahua Bites a dit…

@EmySymon, ça revient à +/- 4€, et il y a pas mal de stickers, donc perso, je ne trouve pas ça exagéré, contrairement à certaines marques