mercredi 9 avril 2014

Essie - Collection "Hide & Go Chic" : "Style Hunter"

Bonsoir les filles, voilà enfin la suite et fin de la collection Printemps Essie, avec le "Style Hunter".
Il commence à se faire tard, et je dois encore faire mes ongles, donc je ne vais pas m'éterniser!
Ce joli vernis est décrit par Essie comme un "rouge carmin cinglant", moi je le décrit plutôt comme un rouge fushia! Oui, j'ai inventé une couleur, et alors? C'est quand même plus simple que de dire rouge aux reflets fushia! Enfin bref, vous pouvez l'appeler comme vous voulez, ça ne changera un au fait que ce vernis est très beau, et que c'est un classique à avoir dans sa collection!
Niveau texture, rien à dire, il est parfait! Opaque et uniforme en 2 couches, et parfaitement laqué.
 


 
Bon, ben y aura pas de photos supplémentaires, étant donné que ce con de Blogger refuse de me les télécharger dans le bon sens!
Bisous et bonne soir!
 
Rendez-vous sur Hellocoton !