vendredi 4 avril 2014

Essie - Collection "Hide & Go Chic" : "Spin The Bottle"

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous présente le "Spin The Bottle" de la collection Printemps Essie.
Il est décrit par Essie comme un "beige-rosé nude semi-transparent", on a bien un beige rosé nude, et j'en suis ravie, pour une fois qu'on a  pas un nude tirant sur le jaune, qui donne l'impression d'avoir des ongles jaunis... Par contre semi-transparent, pas du tout, car il est opaque en 2 couches.
Enfin bref, j'ai trouve le nude parfait, en tout cas, celui qui convient parfaitement à ma carnation.

 


 
Gros bisous et bon weekend!


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Violette dorée a dit…

Simple et chic !

Anaïs a dit…

Il y a pas a dire je préfère ton blog avec des vernis simple sans nail art comme tu faisais beaucoup au bout d'un moment , très joli celui la !

My Chihuahua Bites a dit…

@Anaïs : merci! Mais je fais encore de temps en temps des nail art, et il y en aura encore sur mon blog! Maintenant c'est "par période", il y a des moments où j'ai envie d'en faire tous les jours, puis je me lasse et je reviens à des manucures simples, et aussi je n'ai pas toujours le temps d'en faire. Mine de rien ça prend du temps! Et puis, ce n'est pas ma spécialité, il y a des bloggeuses qui sont bien plus douées que moi!