jeudi 10 avril 2014

De jolis chevrons avec Make It Stick

Hello les filles, aujourd'hui, je vous montre un joli nail art, facile et rapide...
Il y a peu, j'ai commandé des stickers pour ongles dans la boutique Etsy de Make It Stick.
Ici, j'ai utilisé des chevrons noirs, petit modèle.
Pour le vernis, j'ai utilisé le célèbre "Mint Candy Apple" d'Essie, et en accent nail le "Alpine Snow" d'OPI, sur lequel j'ai colle 3 stickers.
Ces stickers sont en vinyle, et s'appliquent très facilement. On sait aussi facilement les décoller, afin de les repositionner sans pour autant arracher le vernis (pour autant qu'il soir bien sec), j'ai coupé ce qui dépassait avec ma pince à cuticules, et ensuite j'ai posé 2 couches de top-coat comme conseillé. Par contre ils ne tiennent pas plus de 24h, mais personnellement, ça ne me dérange pas, vu que je change de manucure tous les jours.
Concernant le délai de livraison, ça a pris 10 à 15 jours pour la Belgique.
Voilà le résultat...
 



 
Gros bisous.
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Make Up Your Nails a dit…

Ils sont bien ces stickers! Faire des chevrons au vernis c'est chiant des fois xD

Framboise Nail Art a dit…

J'adore ce bleu et...Les chevrons sont sublime avec ce vernis essie :)

Helenanou a dit…

J'aime beaucoup cet accent nail chevron! C'est nickel ces stickers, je n'ai jamais osé me lancer dans la réalisation de chevrons au vernis mais ça, ça serait dans mes cordes ^^