dimanche 23 mars 2014

OPI - "OPI Scores A Goal!"

Hello les filles, j'avais dit que je j'essaierais de blogger plus régulièrement, et c'est encore loupé! Je remarque que je ne suis plus venue ici depuis près d'un mois, alors que j'ai de quoi faire une dizaine de billets sur mon blog! Mais bon voilà, depuis que j'ai déménagé, je revis, je prends le temps pour moi, pour mes amis, pour sortir, etc... Je ne vais pas vous dire pour la dixième fois que je vais venir ici régulièrement, je le fais comme je le sens, et je vis au jour le jour... Et puis je ne suis pas ici pour me foutre la pression, j'en ai assez au boulot!
Bon, c'est pas tout ça, mais parlons vernis maintenant!
Il y a de ça un bon mois j'ai craqué sur 2 vernis de la collection Brazil d'OPI (entre nous, je ne devrais pas tarder à craquer sur le reste de la collection, car le trouve canon!), j'ai 2 couleurs assez foncée et pas trop estivales, pour pouvoir les porter tout suite.
Le premier est le "OPI Scores A Goal!". J'ai un peu de mal a décrire la couleur, c'est un prune clair, un peu passé. Je ne suis pas encore très sûre de l'aimer, j'ai un peu l'impression d'avoir un vernis qui se soit décoloré au soleil!
En ce qui concerna sa texture, elle est parfaite! Il est opaque et uniforme en 2 couches, et son fini est parfaitement laqué.
 
 
 
 
Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui!
Je vous souhaite un bon dimanche, même si la météo est pourrie! C'est un temps parfait pour se faire des manucures et glander devant la télé!
Bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: