mardi 18 février 2014

Un trait de paillettes...

Bonsoir les filles, je suis de retour ce soir avec un petit nail art tout simple, mais qui me plaît beaucoup!
J'avais vu cette manucure sur l'instagram de Pshiiit, et j'avais beaucoup aimé l'association du "Parka Perfect" et du "Ignite The Night" d'Essie, et j'avais envie d'en faire quelque chose... J'ai donc posé le sublime "Parka Perfect" et fait un trait de "Ignite The Night" au milieu. Enfin, au milieu, pas vraiment, pour celles qui me connaissent, vous savez que je n'ai pas vraiment le compas dans l'œil! Pour réaliser un trait régulier, j'ai utilisé les petits pochoirs du kit "Easy Nail Art" de Bourjois, mais finalement, je trouve le trait pas assez fin à mon goût.
Voilà le résultat, j'espère que ça va vous plaire...
 
 
 
Voilà voilà... Alors ça vous plaît?
En parlant d'Instagram, vous pouvez me suivre ici si l'envie vous en dit...
Gros bisous et bonne soirée

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

Tu as eu raison d'essayer ce nail art ; c'est joli, élégant, classe, ...

My Chihuahua Bites a dit…

Merci!

laure-a-un-blog a dit…

J'aime beaucoup ce petit nail art, simple et efficace ! Et je note l'idée dans un coin de ma tête pour essayer de le reproduire :)