dimanche 23 février 2014

Essie - Collection "Resort Fling" : "Under The Twilight"

Bonjour les filles, vous allez bien aujourd'hui? Moi je suis un peu enrhubée, mais ça va aller!
On est dimanche, il est fait beau, que demander de plus? Rien, si ce n'est un weekend prolongé!
Je commence aujourd'hui les présentations de la collection "Resort Fling" Essie avec le "Under The Twilight". C'est un joli bleu marine, aux légers reflets violacés, chic et passe-partout comme je les aime.
Sa texture crème est parfaite, il est opaque et uniforme en 2 couches, et son fini est parfaitement laqué.
 




 Voilà voilà...
Je vous souhaite un excellent dimanche! Gros bisous!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Ginie a dit…

Coucou!

C'est un seul et même vernis??? Dingue comme il ne rend pas pareil!! Je le préfère avec ses reflets violets, comme sur la 1ere photo!


Jolie manucure.
Bon dibanche ;)

Unknown a dit…

Il est super beau !! j'aime beaucoup !! :D

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

Je le trouve très beau ce vernis.

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les filles!
@Ginie : selon la luminosité les reflets sont plus ou moins accentués.