mercredi 26 février 2014

Essie - Collection "Resort Fling" : "Resort Fling"

Hello les filles, aujourd'hui, je vous présente le petit dernier de la Resort Collection 2014 Essie... le "Resort Fling"
C'est un petit corail punchy et vitaminé, qui ressemble beaucoup au "Tart Deco", je l'aime beaucoup, mais il ne détrônera jamais mon "Haute As Hello" chéri!
Niveau texture, ben, il est pas génial... Il est hyper liquide, ce qui fait que j'ai posé 4 couche pour obtenir un résultat opaque, et je pense qu'une 5ème n'aurait pas été de trop. Par contre, son fini est parfaitement laqué.
 
 
 
 

Gros bisous et bonne journée!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

NOTINMYTRASH a dit…

Joli couleur, elle a l air d etre bien pour l ete

Anonyme a dit…

jolie couleur! Sympas pour l'été!


http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

lolitabijou a dit…

c'est dommage qu'il fasse mettre autant de couches pour ce résultat!
malgré tout jolie couleur, c'est original et printanier <3

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je trouve votre blog très intéressant et les articles proposés sont vraiment top. Est il possible d'avoir votre adresse mail afin de vous contacter.
Cordialement,
Florence

Florence Hanna a dit…

Je m'excuse mais mon commentaire précédent s'est mis en anonyme amlors que ce n'était pas mon intention

My Chihuahua Bites a dit…

@florence hanna : c'est addictedtonailpolish@gmail.com