dimanche 22 décembre 2013

Picture Polish : "Bewitch"

Bonsoir les filles, ce soir, je vous présente mon premier Picture Polish, et à mon avis, ce ne sera pas le dernier! Ce petit bijou, c'est le "Bewich", un sublime prune avec des paillette holographiques.
Niveau texture, il est plutôt Jelly, mais est relativement opaque en 2 couches.
 

 
Vous pouvez trouver cette petite merveille chez Pshiiit, pour la modique somme de 12,99€! Bon, il n'est plus en stock en ce moment, mais je suis certaine qui sera très vite de retour!
 
Voilà les filles, ce billet n'est pas très long je sais, mais bon, le temps me manque! J'ai encore eu un weekend chargé, entre sorties et préparatif de Noël... Et là faut que je file, j'ai une manucure à faire!
Gros bisous et bonne soirée ♥ 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !