vendredi 13 décembre 2013

Festive Nails #3

Bonjour mes Choupettes, aujourd'hui, on continue la série des Festives Nails, toujours avec un stamping made in MoYou.
Pour la base, j'ai utilisé le "Butler Please" de Essie, et pour le stamping, le "No Place Like Chrome", de Essie également, et un motif de la plaque n° de la Festive Collection MoYou. Pour cette collection, les motifs sont tous grands, et comme j'ai de petits ongles, je peux les utiliser en long, en large et en travers. J'ai donc choisi de faire de stamper le motif dans des sens différents... Je ne sais pas si vous me suivez? En fait, je suis tellement crevée, que j'ai un peu de mal! Enfin bref, place aux photos.
 


 


  
 
Gros bisous et bon weekend ♥
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

C'est très joli! J'aime beaucoup le motif ;-)

Bisou

Make Up Your Nails a dit…

Ce que j'aime ces motifs !!

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

C'est vraiment super joli !!!