dimanche 15 décembre 2013

Bourjois - 1 Seconde : "Violine Hypnotique" ♥

Bonsoir les filles, ce soir je viens vous présenter un sublime vernis qui a rejoint ma collection hier, le "Violine Hypnotique" de Bourjois.
C'est un magnifique prune, avec des millions de nano paillettes ton sur ton. j'ai déjà beaucoup de vernis prunes dans ma collection, mais tous des laques ou des crèmes, mais pas encore de comme ça! Je ne suis pas du tout déçue de mon achat, c'est pile le genre de vernis passe-partout, chic et intemporel.
En ce qui concerne sa texture, rien à dire! Il est quasi opaque et uniforme en 1 couche, et le résultat est parfait en 2 couches.
 

 
 
Gros bisous et bonne fin de weekend!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Ax-L a dit…

Il est beau. Plus lumineux que le Prune Stellaire de la même marque.

Make Up Your Nails a dit…

Qu'il est beau ! Je suis fan de la couleur!