lundi 2 décembre 2013

Bourjois - 1 Seconde : "Rouge Obscur" ♥

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend...
Pour commencer cette semaine, je vous présente un de mes coups de cœur, le "Rouge Obscur" de Bourjois.
C'est un beau bordeaux, classique, chic, passe-partout et intemporel! Pile le genre de vernis que j'aime porter en hiver.
Sa texture est parfaite, il est opaque et uniforme en deux couches, et est parfaitement laqué.
Le seul petit hic est sa tenue, après à peine 24h, le bout de mes ongles était déjà écaillé. Vu que je change de vernis tous les jours, je ne trouve pas ça très grave, mais si vous aimez porter le même vernis pendant plusieurs jours, c'est un peu plus problématique!

 
 
 
Gros bisous et bonne journée.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

EmySymon a dit…

Il est très beau :)
Les bourjois sont super classe! Et de bonne qualité je trouve!

Make Up Your Nails a dit…

Il est trop beau!