dimanche 8 décembre 2013

Bourjois - 1 Seconde : "It's Raining Stars"

Bonsoir les filles, j'espère que vous êtes en forme pour commencer une nouvelles semaine... Moi pas vraiment, j'ai encore eu un weekend chargé, et je suis crevée... Et j'ai pas envie d'aller bosser demain!
Je ne serai pas très longue, à cette heure tardive, car en plus, je n'ai même pas fini ma manucure, et il faut encore que je me fasse un stamping!
Pour terminer ce weekend, rien de tel que des paillettes! Je vous présente le somptueux "It's Raining Stars" de Bourjois, ce vernis c'est de la poussière d'étoiles en flacon! Il est tout simplement composé de fines paillettes argentées, et quelques unes un peu moins fines, mais il en jette!
Niveau texture, il est parfait, il est couvrant en 2 couches. Par contre il est un peu rugueux au toucher, et ce, malgré une épaisse couche de top-coat.

 

 
 
Voilà voilà... Bisous et bonne semaine!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Make Up Your Nails a dit…

Dis donc il est super beau!