mercredi 13 novembre 2013

Kiko - Laser Nail Lacquer : "Venom Teal"

Bonsoir les filles, il y a de ça deux semaines, je suis allée faire un petite virée shopping à Valenciennes, et je ne pouvais pas ne pas passer chez Kiko! J'ai été plutôt raisonnable, car je n'y ai acheté que 2 vernis de la collection Laser Nail Lacquer, dont le "Venom Teal".
Alors, dans le flacon, on a un magnifique duochrome, teal, aux reflets violets, mais une fois posé, c'est un peu la déception... On a un teal, très joli certes, mais un teal tout court! Je ne sais pas où sont passés les reflets violets... Pour celles qui cherchent un dupe du "Dive Bar" d'Essie à petit prix, je dirais que celui est presque parfait.
En ce qui concerne sa texture il n'y a rien à dire, elle est parfaite! Il est opaque et uniforme en 2 couches, et je pense même qu'il pourrait convenir pour le stamping, mais je n'ai pas encore essayé, je vous tiendrai au courant.
 

 

 
Pour les p'tites Belges, je vous entend déjà dire : "Mais euh, on trouve pas les produits Kiko en Belgique...", et bien maintenant oui! Je viens de découvrir que leur e-shop livrait enfin chez nous, et en s'inscrivant sur leur site, la livraison est gratuite pour la première commande. C'est pas beau ça?
C'est par ici que ça se passe : http://www.kikocosmetics.be/
Soyez raisonnables!
 
Bisous et bonne soirée
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

vanilleetlesvernis a dit…

coucou miss!!! moi aussi je possède ce superbe vernis, et je te confirme que l'on peut s"en servir pour le stamping!!!
ta présentation est top!!
bizz ;)

Anaïs a dit…

je me suis ruée sur leur collection dès quelle est sortie! mais dommage de n'avoir l'effet duochrome seulement dans le flacon! mais ils restent de très jolis vernis de bonne qualité! je les aime toujours autant!

MamselleCat a dit…

Il est juste wahou ce vernis. C'est pas la 1ère fois que je le vois et à chaque fois je le trouve magnifique^^
Des bisous

Make Up Your Nails a dit…

Même si ses reflets disparaissent une fois sur les ongles, je le trouve très joli