vendredi 1 novembre 2013

Hema : "Holographic Purple"

Hello les filles, on a commencé la semaine avec un holo, on la fini avec un holo! Pour celles qui n'aiment pas les vernis holographiques, patience... Je n'en ai acheté que quatre!
Aujourd'hui, je vous présente le "Holographic Purple" de chez Hema.
D'habitude, je ne suis pas fan de ce genre de couleur, je porte rarement de vernis violet, mais celui-ci, je le trouve particulière canon, c'est tout simplement un violet holographiques.
Niveau texture, rien à dire, comme les autres holo de chez Hema, il est tout simplement parfait! Opaque et uniforme en 2 couches, et sèche hyper vite!
 
Avec flash
 
 

 
 
Lumière du jour
 
 

 
 
Gros bisous et bon weekend!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Make Up Your Nails a dit…

Il est très beau à la lumière du jour !

Helenanou a dit…

Il est fabuleux! J'adore! Je l'ai acheté pas plus tard que ce lundi, j'ai hâte de l'essayer! Vivement que mes ongles repoussent! Sinon je pourrai même pas me faire des na de Noël :(((

Coralie - ChokoMag a dit…

je suis ultra fan des vernis holo hema <3 dommage qu'il n'y ait pas plus de couleurs!

EmySymon a dit…

Trooop beau!!!
Je veux des holo Hemaaa!!!

Loobee a dit…

il est tout mignon dis donc! j'ai craqué pour le bordeaux pour l'instant, peut être que je prendrais celui là à l'occasion !

Chroniques de Claire a dit…

il est superbe ! J'ai le vert :)