lundi 4 novembre 2013

Hema : "Holographic Blue"

Bonjour les filles, comment s'est passé votre weekend? Moi bien, festif et coûteux... Entre Halloween, l'anniv d'une amie, une virée shopping à Valenciennes et un souper entre amis, je n'ai pas vraiment eu le temps de me reposer! Et à l'heure où j'écris ce billet (rassurez-vous, je ne bois pas à 10h du matin, le billet a été programmé à l'avance!), j'ai bu 2 verres de vin blanc, et je commence à en sentir les effets, donc je ne vais pas être très longue!
Voilà le joli "Holographic Blue" de chez Hema, un de mes préférés de la collection!
C'est, comme son nom l'indique, un bleu clair holographique...
Sa texture est parfaite, il est opaque et uniforme en 2 couches et sèche ultra rapidement.
 
Avec flash
  
 
 

 
Lumière du jour
 
 
 
 
 
Bisous bisous et bonne semaine!
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Make Up Your Nails a dit…

Qu'il est beau !! J'aime beaucoup !

MamselleCat a dit…

Il est magnifique ce vernis^^

Ax-L a dit…

*o*

Serena a dit…

Il est magnifique ! J'en ai un de chez Kiko qui lui ressemble pas mal^^