jeudi 7 novembre 2013

Bourjois - 1 Seconde : "Monster Blood"

Hello les filles, aujourd'hui, je vous présente un de mes coups de cœur du moment, le "Monster Blood" de Bourjois.
C'est un vernis noir, constellé de micro paillettes dorées, il est chic, et les paillettes sont suffisamment discrètes pour pouvoir porter de vernis tous les jours.
En ce qui concerne sa texture, elle est parfaite! Il est quasi opaque en 1 couche, et l'est parfaitement en 2, et son fini est parfaitement laqué.
 
Avec flash
 

 
 
Lumière du jour
 
 


Et vous les filles, vous craquez aussi pour ce vernis?
Bisous et bonne journée!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anaïs a dit…

j'ai craqué pour toute la collection! j'ai jamais autant leurs vernis!

Make Up Your Nails a dit…

Il est super beau !

Anonyme a dit…

il est super beau et j'adore les vernis bourjois excellent qualité prix