mardi 26 novembre 2013

Aztèque.

Bonsoir les filles, au programme ce soir, encore un stamping!
Comme base j'ai posé le "Velvet Voyeur" de chez Essie, et pour le stamping, le "Good As Gold", de chez Essie également, et la plaque n°11 de la Artist Collection MoYou.
J'espère que ce petit nail art vous plaira!
 


 
Gros bisous et bonne soirée!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Make Up Your Nails a dit…

Quel beau motif ! Je l'adore!

Poupi a dit…

c'est très joli! j'aime beaucoup le motif et l'association de couleurs

Lely a dit…

C'est beau comme tout ! j'adore les motifs !

Cha_mallow a dit…

J'aime beaucoup ce combo de couleurs!

Unknown a dit…

Ton stamping est très joli ! Ces deux Essie sont justes magnifiques ! J'ai aussi craqué pour cette plaque Moyou, je pense l'utiliser très bientôt :)

Bises

Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.com/

Unknown a dit…

Rhhooooo, ce motif aztèque, comme il est beau ! <3 Et en doré, c'est juste parfait !