vendredi 25 octobre 2013

Gentil Coquelicot...

Bonjour les filles, j'ai voulu profiter des derniers jours de bon temps pour me faire une manucure un brin printanière... Et oui, ne nous voilons pas la face, d'ici peu on pourra ressortir nos bonnets, écharpes, gants et gros pulls pour de bon!
J'ai donc posé mon "Come Here!" chéri de Essie, et j'ai stampé un motif fleuri, qui me fait beaucoup penser à des coquelicots, de la plaque 06 de la Pro Collection MoYou.
 
 

 
 
Voilà les filles, je vous laisse et vous souhaite un excellent weekend!
Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Helenanou a dit…

Joli ce stamping! :)

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Une chouette idée ce stamping !

EmySymon a dit…

Encore une plaque Moyou :P
Qu's que j'ai hate d'avoir les miennes!!!!
C'est super sympa :) <3

vanilleetlesvernis a dit…

coucou miss!!! c'est superbe!! franchement j'adore!!!
gros bizz ;)