jeudi 13 juin 2013

Essie - Collection "Naughty Nautical" : "Naughty Nautical" ♥

Hello les filles, avant hier, j'ai reçu mon colis avec la collection été Essie, "Naughty Nautical", je dis pas comme j'étais contente!
Je me suis empressée de poser celui qui a donné son nom à la collection, le ... "Naughty Nautical"!
Essie le décrit comme "un bleu-vert étincelant", moi je dis que c'est plutôt un turquoise constellé de très fines paillettes argentées. Mais les paillettes se voient plus dans le flacon que sur les ongles, il faut vraiment être en pleine lumière pour le voir une fois le vernis posé. N'empêche que je trouve ce vernis magnifique!
Niveau texture, il n'est pas facile à applique, j'ai posé 3 couches pour obtenir un résultat uniforme, car les traces de pinceaux sont assez visibles.
 
Avec flash
 


 
Lumière du jour
 


 
Gros bisous et bonne journée!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

Il est trop trop beau ce bleu !

Anonyme a dit…

Il donne envie de vacances!

Marine-nails a dit…

Elle est trop joli cette collection !! j'ai hate de la trouver à DI

Gra a dit…

O_O Oh my Gosh! It's so beautiful!!!

Make Up Your Nails a dit…

Olala! Qu'il est beau!

Annahbel a dit…

Il est vraiment magnifique !! J'ai un catrice qui ressemble un peu mais il n'est pas aussi turquoise.