lundi 6 mai 2013

Miaou!

Bonjour les filles, quand j'ai eu le Kit Easy Nail Art de Bourjois entre les mains, j'avais hâte de tester les petits stickers en forme de chats... Posés seuls, je trouvais qu'il faisaient quand même vachement logo Whiskas, et puis je suis tombée sur ce tuto de Pshiiit sur l'eshop de Bourjois...
J'ai d'abord essayé de faire les moustaches avec une de mes pinceaux, mais ils sont tellement merdiques que le résultat était catastrophique (je les ai d'ailleurs foutu à la poubelle!), j'ai donc eu l'idée de les faire avec un feutre fin, et c'est plutôt pas, même si pas assez fin à mon goût.
Pour la base, j'ai utilisé le "Am : Beauty Sleep, PM : Shopping Spree" de NCLA.
 
 
  
 
Bisous bisous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Coco's nails a dit…

super joli sur cette base de couleur!

Make Up Your Nails a dit…

Très joli le vernis !! Et trop mimi le chat ^^

My Chihuahua Bites a dit…

Merciii!