jeudi 30 mai 2013

Essie - Neon Collection "DJ Play That Song" : "Shake Your $$ Maker"

Hello les filles, aujourd'hui je vous présente le "Shake Your $$ Maker" de Essie...
Je ne sais que dire de ce vernis... Il est, pour moi, le vernis hideux! Je crois que je n'ai jamais possédé un vernis aussi moche... J'en perd mes mots! Je trouve ce vert grossier, sans aucun intérêt, sans un once de finesse et d'élégance... Pour tout vous dire, je l'ai enlevé avant de sortir de chez moi, j'ai préféré sortir les ongles à oilpé, chose que je ne fais jamais! Vous devez vous demander pourquoi je l'ai acheté? Ben je me le demande encore! Certainement perce que je ne peux pas m'empêcher, quand Essie sort une nouvelle collection, de l'acheter au grand complet!
Niveau texture, il est assez liquide, et j'ai posé 4 couches pour obtenir un résultat presque parfait. J'ai d'abord essayé de le poser sur une couche de vernis blanc, mais c'était pire encore, les traces de pinceaux étaient encore plus visibles, il a quand même fallu en poser 4 couches, et ça a fait de gros pâtés malgré mon Seche Vite...
 
Avec flash
 
 
 
 
Lumière du jour 

 
Alors, vous le trouvez comment ce vernis?
Bisous
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

beauté brune a dit…

Je le trouve moche aussi ce vernis!!
J'ai le mojito madness, il est beaucoup plus beau

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

C'est vrai que la couleur est assez... particulière... le bon côté c'est qu'à coup de 4 couches, le flacon devrait se finir plus rapidement, à condition de vouloir le porter quand même un peu...

Anaïs a dit…

j'ai ris en lisant ton billet parce qu'en voyant la photo je me suis dit mais que c'est laid! bon c'est vrai qu'il y a des couleurs de vernis que j'aime pas mais je ne dirais jamais que c'est laid mais là! franchement chez essie ils sont à coté de la plaque avec cette teinte! je ne sais pas si c'est le flash mais j'ai cru y voir des reflets bleus!
biz

MamselleCat a dit…

Ah nan, le vert, je peux pas...lol

laure a dit…

C'est vrai qu'il est... spécial ! peut-être que tu pourras en faire quelque chose en nail art histoire de ne pas l'avoir acheté pour rien...

Unknown a dit…

J'adore ta photo sans flash, je trouve qu'elle est vraiment très belle!! <3

Make Up Your Nails a dit…

Sans flash ça passe je trouve mais avec, le vernis ne ressort pas beau du tout, c'est vraiment dommage!