mardi 28 mai 2013

Essie - Neon Collection "DJ Play That Song" : "DJ Play That Song"

Bonsoir les filles, ce soir, je vous présente en vitesse le "DJ Play That Song" de la collection du même nom de chez Essie!
C'est un joli violet flashy, mais comme "Bouncer It's Me", je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est neon!
La texture est la même que le "Bouncer It's Me", assez liquide et transparent, mais une fois de plus j'ai décidé de ne pas le poser au dessus d'une couche de vernis blanc, j'en ai posé 4 couches pour obtenir un résultat parfaitement opaque et uniforme.
 
Avec flash
 

 
 
Lumière du jour
 
 
 
Voilà!
Bonne nuit, faites de beaux rêves!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Catherine a dit…

Cette couleur est vraiment magnifique! Parfaite pour l'été!
En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (5e article), si tu veux y participer!

Bonne journée xx

Make Up Your Nails a dit…

Il est vraiment beau celui là !

MamselleCat a dit…

Il me le faut ce vernis :P

Emotion Wizard a dit…

oui ses nuances sont différentes! je l'aime bien depuis que je l'ai je l'ai déjà mis 2 fois!