jeudi 2 mai 2013

Essie - "Bermuda Shorts"

Hello les filles, voilà le "Bermuda Shorts" de la collection Neon de chez Essie, sortie en 2008, et oui, il n'est plus tout jeune, mais vous pourrez encore le trouver sur EBay US, je pense...  C'est d'ailleurs là que je l'ai acheté il a déjà 2 ans.
C'est un joli vernis fushia, avec une petite pointe de violet.
Niveau texture, comme la plupart des vernis neons, il sont difficilement opaques, j'ai donc posé 3 couches, et son fini est à moitié mat, mais comme je n'aime pas les demi mesures, j'ai posé une couche de Seche Vite afin qu'il soit parfaitement glossy, et je le trouve magnifique! Il me fait un penser à de la gelée de fruits rouges!

Avec flash

 
 
 
Lumière du jour
 
 


Bisous bisous
  
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Make Up Your Nails a dit…

Génial! C'est une teinte parfait pour l'été!