samedi 11 mai 2013

Bourjois - 1 Seconde ☼ "Sunny Sunday"

Hello les filles, voilà le "Sunny Sunday" de Bourjois.
C'est un joli jaune "bouton d'or" subtilement pailleté. J'avoue que, même si j'aime bien les vernis jaunes, j'ai toujours du mal à assumer, mais là, je n'ai eu que des compliments!
Niveau texture, c'est pas le top! Il faut 3 couches, afin d'obtenir un résultat opaque et uniforme. Du coup, il sèche difficilement, même avec une couche de "Seche Vite", et j'ai l'impression d'avoir une couche épaisse de vernis sur les doigts, et le lendemain matin, je me suis levée avec mes draps imprimés sur les ongles!
 
Avec flash

 

 
Je vous montre quand même une photo à la lumière du jour, même si ce n'est pas très joli à voir, pour que vous voyez sa couleur à la lumière du jour, et l'étendue des dégâts après une nuit de sommeil!
  
 
Bisous et bon samedi!
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Make Up Your Nails a dit…

Il a intérêt de faire venir le soleil pour de bon celui là !! ^^