vendredi 10 mai 2013

Bourjois - 1 Seconde - "Méli Melon" ♥

Bonjour les Poulettes! Voilà le "Méli Melon" de Bourjois.
Ce vernis porte vachement bien son nom, sa couleur me fait vraiment penser à celle des melons de Cavaillon bien mûrs, bien juteux et bien sucré! Il est lumineux et vitaminé, je le trouve parfait pour l'été. Et celles qui aiment les vernis corail, euh pardon melon, vont aussi l'adorer!
Sa texture est tout simplement parfaite, il est presque opaque et uniforme en une couche, et avec une deuxième, il est parfait!
 
 
 
Et merde, j'ai fais un coup dans mon petit doigt!
 
Bisous et bonne journée!
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Lali a dit…

Il sèche vraiment vite?

Make Up Your Nails a dit…

Ah oui c'est vrai qu'il est très "melon" ^^ C'est chouette !

My Chihuahua Bites a dit…

@Lali : il sèche "normalement", mais j'utilise le Seche Vite, ce produit est miraculeux!

Marine LP a dit…

Il est sur ma wishlist celui là, il est tellement beau!

Arlettes Diary a dit…

J'adore !!!!