vendredi 3 mai 2013

Bourjois - 1 Seconde - "Blue No Blues" & le Kit Easy Nail Art

Hello les filles, pour finir la semaine, je vous présente une de mes dernières acquisitions, le splendide "Blue No Blues" de Bourjois.
La semaine passée je suis allée chez Di en espérant enfin trouver le kit Easy Nail Art, que Bourjois a créé en collaboration avec Pshiiit, et oh joie, il y étais, j'en ai donc embarqué deux, car j'avais promis à ma nièce que je lui en offrirais un, et je suis tombée sur le "Blue No Blues" dont je n'avais pas entendu parler, ou plutôt dont je n'avais pas encore vu de swatches!
Et je ne suis pas déçue de mon achat... Il est juste sublime, c'est un bleu ciel tirant légèrement sur le turquoise, parfait pour l'été.
Sa texture aussi est parfaite, il est presque opaque en une couche, et parfaitement opaque en deux!
Pour finir, je lui collé une petite hirondelle du kit Easy Nail Art.
 
 
 
 
Voilà les filles... Je vous souhaite un excellent weekend!
Le mien le sera, ce soir mon frère nous invite, ma maman et moi, dans un resto gastro pour nos anniversaire, et demain direction Bruxelles pour une journée shopping et le concert de M avec une amie.
 
Bisous
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

M est fabuleux en concert! Je l'ai vu aux Francos de Spa quand il n'était pas encore aussi connu qu'aujourd'hui, c'est une bête de scène.

Pour en revenir aux choses sérieuses (les vernis et le NA), c'est chouette que tu aies pu te procurer ce kit, je regrette vraiment de ne pas avoir cédé à la tentation quand je l'ai eu en maion. Maintenant, il devient un peu dur à trouver ou en tous cas, il disparaît aussi vite qu'il est remis en rayon!

Anonyme a dit…

Très jolie ^^

Make Up Your Nails a dit…

Je ne l'avais pas encore vu non plus ^^ Il est beau

My Chihuahua Bites a dit…

Merci!
@Axelle : je l'avais déjà vu au Main Square il y a 3/4 ans et c'était génial. Ici, j'avais un peu peur, car je n'avais pas encore écouté son dernier album, mais c'était encore plus génial! C'est vraiment un super musicien!