samedi 20 avril 2013

Maybelline - Color Show by Colorama : "Urban Turquoise" : magnifique mais merdique!

Hello les filles, il y a quelques temps, chez Di, il y avait un stand Colorama, qui faisait très envie avec toutes ces couleurs, vu leur prix (3,99€), je ne me suis pas fait prier, et j'en pris un (et oui un seul, qui l'aurait cru? Je m'étonne moi-même des fois!), le "Urban Turquoise".
En le posant, j'étais enchantée, j'imaginais déjà quels vernis de la collection j'allais aller m'acheter!
Le "Urban Turquoise" pour moi, ce n'est ni plus ni moins que le turquoise parfait...
La texture est nickel, il s'applique super facilement, est presque opaque en une couche, et parfait en deux, que demande le peuple?
Quand j'ai voulu l'enlever j'ai vite déchanté! Ce vernis est ultra pigmenté, résultat, je me suis retrouvée avec les doigts verts jusqu'à la première phalange, génial! J'ai eu beau utiliser 1 un paquet de disques démaquillant et 1 flacon de dissolvant (j'exagère à peine!), rien à faire, j'avais les mains de Hulk! Du coup, j'ai dégainé ma bouteille d'eau oxygénée, j'ai fait tremper mes doigts environ 10 minutes, ça a été, enfin presque, car mes mains n'avaient pas encore tout à fait retrouvé leur couleur originelle.
Enfin bref, vous l'aurais compris, ce vernis est une catastrophe! Du coup j'hésite à en acheter d'autres de peur d'avoir la même mauvaise blague.
Et vous, avez-vous déjà testé les vernis Colorama? Est-ce que vous avez rencontré ce même problème?
 
 
 
 
Bisous et bonne journée!
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Mary Monkett a dit…

C'est dommage il est super beau !

Axelle Duda Gérard a dit…

J'en ai un bleu nuit, mais il ne m'a pas posé de problème de coloration de l'ongle.

Naomi a dit…

J'en ai 3 de cette marque, et je pense que j'ai le même, mais j'ai pas vérifié ^^ Quoiqu'il en soit, j'ai un bleu turquoise et il reste aussi sur mes doigts, heureusement que j'ai mis une base, parce que sinon ça aurait été une horreur ! Pour les autres, rien à signaler, il n'y a que celui là qui laisse des marques..

Morgane la Fey a dit…

je n'ai pas eu le problème, je mets une base, et donc no souci.
je suis fan de cette gamme, perso...

Anonyme a dit…

Moi j'ai le "power blue" ( un truc dans le genre) et je me suis aussi retrouvée avec des mains toute bleues c'était une véritable catastrophe ><

My Chihuahua Bites a dit…

J'ai aussi posé une base, mais ça a qd même été catastrophique, j'ai remarqué que ça arrive souvent avec ce genre de couleur...