vendredi 26 avril 2013

Essie - Resort Collection - "Under Where?"

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous présente le "Under Where?" de la Resort Collection d'Essie.
C'est un joli lilas, pile dans la tendance de ce printemps. C'est aussi le vernis de la collection que j'aime le moins, je ne dis pas que je l'aime pas, mais je l'aime moins que les autres! En fait, j'aime bien ce genre de couleur, mais sur moi, je ne sais pas pourquoi, je ne raffole pas!
Niveau texture, comparé aux autres vernis de la collection, j'ai été un peu déçue. Il est hyper liquide, ce qui fait que j'ai dû poser 4 couches pour obtenir un résultat suffisamment opaque, et encore, je ne suis pas pleinement satisfaite, mais je me suis arrêtée là!
 
 
 

Je n'ai pas eu l'occasion de le photographier à la lumière du jour, mais j'essaierai de faire ça dès que possible...
 
Bisous et bon weekend!
Pour ma part, il ne sera pas terrible car je bosse demain, snif!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La couleur est jolie, dommage qu'il soit galère. Un peu comme le To buy or not to buy?

Make Up Your Nails a dit…

La couleur est sympa !

Violette dorée a dit…

La teinte est plutôt sympa !

andara violette a dit…

La nuance m'a l'air pas mal :)
En tout cas j'aime !

My Chihuahua Bites a dit…

@Axelle : la texture est différente du "Too Buy or not too buy", qui si mes souvenirs sont bons, est moins liquide... Mais il est tout aussi galère à appliquer!