mercredi 24 avril 2013

Essie - Resort Collection - "In The Cab-Ana" ♥

Bonjour les filles, j'ai eu gros coup de cœur pour la collection Resort Essie sortie ce mois-ci aux USA, je l'ai reçue il y a plus ou moins 15 jours.
Le premier vernis de le collection que je vous présente est le "In The Cab-Ana", un superbe bleu turquoise, bleu piscine, bleu des mers du sud... Appelez-le comme vous voulez! Je le trouve juste ma-gni-fique!
Encore une fois, je n'ai pas eu de bol avec mon colis, celui-ci avait le capuchon cassé, heureusement, peu de vernis s'en était échappé, et j'ai récupéré le capuchon d'une de mes bases Essie qui était presque vide... donc, en ce qui concerne la texture, j'ai ici un vernis un peu épais, ce qui n'est pas plus mal, quasi opaque en une seule couche, et parfaitement opaque et uniforme en 2 couches. Seulement, je ne saurais dire si c'est la "vraie" texture du vernis, ou si il s'est épaissi à cause de son capuchon cassé. Ceci dit, j'opte plutôt pour la deuxième solution...
 
Avec flash
 
 
 
 
Lumière du jour
 

 
 
La Resort Collection est sortie le 1er avril aux Etats-Unis, je ne pense pas qu'elle sortira chez nous, mais vous pourrez toujours la trouver sur EBay US.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Glittering Delirium a dit…

Super joli j'hésitais à me le prendre justement. Tu crois qu'elle ne va pas sortir chez nous ? Punaise quel dommage ! J'aime beaucoup le vert de la collec aussi :)

cocos nails a dit…

ba si l'appli est bonne... je vais craquer!

Julie Chopart a dit…

Oooh, le joli bleu ! :)

Lauraandherbeautyworld a dit…

Très beau bleu :) il me fait penser à un des vernis Orly que je possède. Bises

Pigment et Nuance a dit…

Joli couleur ce Essie ! La nouvelle collection m'a l'air pas mal, en espérant qu'elle vienne par ici bientôt ^^

My Chihuahua Bites a dit…

habituellement la Resort Collection ne sort qu'aux Etats Unis, donc je ne suis pas sûre qu'elle sorte chez nous... De toute façon, je vous conseille de l'acheter sur les sites US, ça reste qd même moins cher...