lundi 29 avril 2013

Essie - Resort Collection - "Come Here!" ♥

Hello les filles, aujourd'hui, je vous présente le dernier, mais non des moindre, de la Resort Collection d'Essie, le "Come Here!"
J'ai eu un gros coup de cœur pour ce vernis (oui, je sais j'ai beaucoup de coups de cœur en ce moment!), c'est un sublime rouge aux reflets corail, chic et passe-partout, je l'ai d'ailleurs beaucoup porté depuis que je l'ai reçu, et je le porterai encore souvent!
En ce qui concerne sa texture, rien à dire, elle est parfaite! Il est couvrant et uniforme en 2 couches, et son fini est parfaitement laqué.
Matez-moi cette petite merveille!
 
Avec flash
 
 
 

Lumière du jour
 
 
 

Bisous et bonne semaine!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Make Up Your Nails a dit…

Il est sublime à la lumière du jour !!

My Chihuahua Bites a dit…

Je le trouve sublime tout court! quelle que soit la lumière...