mardi 9 avril 2013

Essie - "Maximillian Strasse Her" ♥

Bonsoir les filles, ce soir je vous présente le "Maximillian Strasse Her" de la collection "Madison Ave-Hue" de chez Essie!
Je l'ai enfin reçu hier, après une mauvaise blague de la part de la poste, j'aurais dû le recevoir il y a une quinzaine de jours, mais mon colis est arrivé ouvert, sans mon "Maximillian Strasse Her", je vous dis pas comme j'avais la haine! J'en ai donc re-commandé un, sachant pertinemment que je ne pouvais attendre aucun geste de la poste Belge, enfin bref...
Le "Maximillian Strasse Her" est un vernis vert pâle grisé, comme j'aime! J'avais peur qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon "Who Is The Boss?" d'amour, mais comme dirait l'autre, ils ne sont pas pareils, ils similaires! Donc oui, c'est le même genre de vernis, mais celui-ci est plus grisé.
Niveau texture, encore une fois, rien à dire! Opaque et uniforme en 2 couches, et le fini est parfaitement laqué.
Et comme j'étais en congé, j'ai eu l'occasion de faire des photos à la lumière du jour, par contre, ne faites pas trop attention, mais avec mes soucis de ces derniers jours, je n'ai pas pris le temps de prendre soin de mes mains!
 
Lumière du jour
   
 

 
Avec flash
 



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Violette dorée a dit…

Il est vraiment pas mal !

Make Up Your Nails a dit…

Très jolie teinte!

Anonyme a dit…

Il a l'air bien joli. C'est marrant comme sur la miniature d'HC il a l'air carrément bleu ciel et là, sur tes photos, on voit mieux le côté vert grisé.

Laurine a dit…

Superbe ce petit... il me fait envie!

andara violette a dit…

Adopté pour ma part !
Une nuance upérise !