lundi 8 avril 2013

Essie - "Hip-Anema"

Bonsoir les filles, me revoilà après quelques jours d'absence... J'ai eu quelques petits tracas qui m'ont pris la tête et provoqué des crises d'angoisse, mais aujourd'hui ça va mieux, j'arrive à gérer et j'espère que ça va continuer comme ça... Donc voilà, j'arrête de vous embêter avec mes problèmes!
Ce soir je vous présente le "Hip-Anema" de la collection "Madison Avenue" de chez Essie.
C'est un joli rouge orangé, un classique certes, mais je pense qu'on devrait toutes avoir ce genre de teinte! Il est passe-partout, chic et vitaminé!
Niveau texture, rien à dire. Il s'applique facilement, est opaque et uniforme en 2 couches et son fini est parfaitement laqué.

 
 

Bisous et bonne soirée ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Violette dorée a dit…

J'aime bien ce genre de couleur, elles se suffisent à elles-même.
Courage pour ton soucis, tiens nous au courant quand tu auras du neuf :(

Make Up Your Nails a dit…

J'adore cette couleur! Elle donne la peche !

andara violette a dit…

Il est joli mais je n'ai pas osé l'achat ... Je crains qu'il ne soit trop orangé