lundi 18 mars 2013

Red & Blue

Hello les filles, il y a des jours où j'ai envie de me faire une manucure, mais je suis en panne d'inspiration... Je vais alors sur Pinterest à la recherche d'un nail art à réaliser, simple ou plus élaboré en fonction de mon degré de motivation et d'énergie! Je suis alors tombée sur cette manucure toute simple, ça ne me serait jamais venu à l'esprit d'associer du bleu ciel et du rouge, mais j'avoue que je trouve cette combinaison franchement pas mal! J'ai donc réalisé ma manucure avec le "For Audrey" de China Glaze et le "She's Pampered" de chez Essie.
Et en bonus, sur mon index, vous avez droit au poil de chat pris dans le vernis! Sympa non?
 


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut oser associer et porter ;-)

Make Up Your Nails a dit…

C'est vrai qu'on ne pense pas tout de suite à cette association mais c'est joli :)