mardi 19 mars 2013

Pastel

Hello les Poulettes, je sais pas vous, mais je commence à trouver l'hiver vachement long cette année...
Je n'en peux plus des gros pulls, écharpes, bottes, ... J'ai envie de pastel, et comme mes vêtements d'hiver sont foncés, c'est sur mes ongles que je mets des couleurs printanières! Dans la mesure où ça s'accorde avec mes fringues bien entendu!
Ici j'ai donc posé mon "Who Is The Boss?" de chez Essie (ça faisait longtemps tiens!), et le "Love And Acceptance" de ches Essie également, en biais sur le bord des ongles, et j'ai mis du striping tape argenté entre les 2 couleurs. J'espère que ça va vous plaire!
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je préfères ces pastels-là à ceux qui inondent la blogo en ce moment!

Pour ma part, hiver comme été je suis couleurs sombres et intenses mais j'ai envie de soleil pour ressortir mes holos :-)

Coco's nails a dit…

juste trop joli !je suis fan!

Make Up Your Nails a dit…

C'est très doux, j'aime beaucoup

Annahbel a dit…

Franchement j'adore !! Ca fait tout doux comme couleurs et vraiment classe avec la petite bande dorée .

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les filles!
@Axelles : moi aussi je préfère les vernis foncés pour l'hiver, mais là je commence à en avoir marre! J'ai envie de pastel, de néon, aussi bien sur mes ongles que sur mes fringues! Par contre, tu m'as fait remarquer que je n'ai pas encore de vernis holo, va falloir y remédier!