samedi 16 mars 2013

Lignes pas droites!

Hello les filles, voilà une manucure réalisée il y a une quinzaine de jours...
J'ai posé le "Thanks A Windmillion", que j'ai vendu entre-temps car il ne me plaisait plus, et j'ai fait des lignes avec le "No Place Like Chrome" d'Essie et la plaque Cheeky CH6.
Alors, je n'ai pas réussi a faire des lignes droites, les lignes partent complètement de travers sur le bout des ongles. Il faudra encore que je m'entraîne à faire ce genre de motif, en espérant y arriver un jour!
 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Make Up Your Nails a dit…

ahah je comprends, a chaque fois que je choisis ce motif, je ne le fais jamais droit :)
Des bisous

Anonyme a dit…

Mais j'aime bien le côté arrondi, ça fait penser à des berlingots!

Coco's nails a dit…

trop joli! ca fait moins "dur" vu que les lignes sont courbées, j'adore!

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les filles!
@Make up your nails : ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule!
@Axelle : je n'y avais pas pensé à ça!