jeudi 14 mars 2013

Grey & Coral

Bonjour les filles, j'ai souvent vu des manucures associant le "Chinchilly" de chez Essie avec du corail, je trouve ces couleurs très jolies ensemble... J'ai donc stampé des petits pois avec mon "Haute As Hello", de chez Essie également, et la plaque Ckeeky CH6.
Mon "Haute As Hello" commence à devenir un peu épais, je me suis dit qu'il pourrait convenir pour le stamping. Ça fonctionne, mais ce n'est pas top top, il bave un peu et ne s'imprime pas suffisamment, mais j'aime plutôt bien le résultat.
 
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

SistersOfFashion a dit…

JE trouve ca super beau :)
Un incontournable qui fonctionne a tous les coups :)
Aria

Violette dorée a dit…

C'est mignon comme tout comme association !

Make Up Your Nails a dit…

C'est vrai que les deux couleurs vont très bien ensemble :)

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les filles!