dimanche 10 mars 2013

Essie - "Tart Deco" ♥

Bonjour les filles, pas de SNB pour moi cette semaine, je me suis chopée une sinusite, et je ne suis pas très en forme, et par conséquent pas très inspirée! Je porte d'ailleurs la même manucure depuis mercredi, c'est vous dire!
Je ne sais pas vous, mais moi, j'en ai marre de l'hiver, il est trop long! J'en ai marre aussi des gros pulls, des écharpes, des bottes, des grosses chaussettes, etc... J'ai envie de porter mes Bensimon, mes Tropéziennes, mes jupettes, mais aussi, j'ai envie de vernis aux couleurs printanières! Donc, il y a quelques semaines, j'ai eu envie de vernis mint et corail, bien sûr j'en ai déjà, mais j'en voulais des autres! J'ai alors passé une petite commande sur Ebay US, et j'ai mis dans mon panier le fameux "Tart Deco" de chez Essie, et le "Jealous Much?" de chez Orly.
Aujourd'hui, je vous présente le célèbre "Tart Deco", un joli corail, bien flashy, je l'aime beaucoup, mais pas autant que mon "Haute As Hello", qui je crois, restera mon Number One!
Sa texture est parfaite, il s'applique facilement et est opaque et uniforme en 2 couches.
  





Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Coco's nails a dit…

tart deco mon bébééééé

Make Up Your Nails a dit…

Il est superbe !!

Anaïs a dit…

ça fait plaisir de le revoir celui là!

Anonyme a dit…

Aïe, ça fait mal une sinusite! Je t'envoie des ondes qui soignent.

My Chihuahua Bites a dit…

@Axelle : merci! En plus avec l'air co au boulot, j'en fais régulièrement, c'est bien chiant!