jeudi 28 mars 2013

Essie - "Bond With Whomever"

Bonjour les filles, voilà un joli vernis pastel pile dans la tendance ce printemps, le "Bond With Whomever" de le a collection "Madison Ave-Hue" de chez Essie.
 
C'est un joli vernis lilas, tout doux! D'habitude j'aime ce genre de teinte, mais pas sur moi! Je trouve que ça ne me va pas spécialement, mais celui-ci je l'adore!
Généralement, les vernis pastels sont difficiles à appliquer, mais ce petit trésor est parfait! Il a une texture crème, hyper facile a appliquer et est opaque et uniforme en 2 couches.
 
 

 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Coco's nails a dit…

trop joli celui-ci ! le petit côté rose le rend unique!

Anonyme a dit…

Très sympa en ce moment pas trop de vernis mes ongles sont trop moche .

Make Up Your Nails a dit…

Très jolie couleur !