jeudi 21 mars 2013

Dégradé stampé

Bonjour mes Poulettes, aujourd'hui c'est le Printemps (oui, je sais météorologiquement parlant, ça ne se voit pas!), et j'avais envie de vous montrer une manucure haute en couleur!
La semaine dernière en voyant cette manucure de Pshiiit, j'ai eu envie de retenter un dégradé. Mais, un simple dégradé, ne le maîtrisant pas parfaitement, j'allais pas en plus faire des triangles, je ne suis pas si folle que ça!
Donc, j'ai d'abord posé 2 couches de vernis blanc, le "Alpine Snow" d'OPI, et pour le dégradé j'ai utilisé le "Flip Flop Fantasy" de China Glaze", le "Play Date" et le "Where's Is My Chauffeur?" de Chez Essie.
 
Voilà ce que ça donne
 
 
 
 
Je suis assez satisfaite du résultat, même si ce n'est pas parfait. Par contre, le problème avec les dégradé, c'est qu'on se fout du vernis partout!J'ai nettoyé les bavures avec des coton-tiges et des cure-dents imbibés de dissolvant, et je pensais avoir tout nettoyé... Mais en fait non, et ça, bien sûr, je ne m'en suis rendue compte qu'en recadrant les photos, et évidemment, j'avais déjà tout enlevé, mais bon tant pis!
 
Comme je vous le disais, je ne trouvais mon dégradé parfait, alors, pour camoufler les petits imperfections, j'ai fait un stamping par-dessus, avec le "No Place Like Chrome" de chez Essie et la plaque M65 de Konad.
 
 
 
 
Dans l'ensemble, je trouve que ça donne plutôt bien, quoiqu'un peu too much!
D'ailleurs, je vous avoue que je n'ai pas osé garder cette manucure pour aller bosser et aussitôt swatchée, aussitôt enlevée! Je pense que la prochaine fois, j'utiliserai des teintes pastels...
 
Bisous et bonne journée ♥
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

CaroKnout a dit…

C'est super ! Et je crois que je préfère stampé ! ^^

Coco's nails a dit…

le stamping lie bien le tout, j'adore, j'adore ! Ca donne envie d'été ça ! parfait, vraiment !
(et ce Playdate, j'en rêve!)

Anonyme a dit…

Mais c'était trop beau ça!Pauvre nail art qui aura si peu vécu.

Jane a dit…

j'adore les couleurs que tu as utilisé ! <3 très joli !

Violette dorée a dit…

J'adore les teintes, perso je préfère sans le stamping :)

Lilou a dit…

j'adore !! tu aurais du le garder ca met du pep's =)

Make Up Your Nails a dit…

J'aime beaucoup avec le stamping :D